LES ULTRAS Index du Forum LES ULTRAS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
blague
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ULTRAS Index du Forum -> LA PLACE DU VILLAGE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beta008
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Que veut dire le mot MAPED ?

Réponse : Matériel adaptés pour enfants débiles !

¨°º¤ø„¸Techno„ø¤º°¨

„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø

„ø¤º°¨¸„ø¤ºº¤ø„¸"`°º¤ø

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouli
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire

Djé
Membre de LaMS
Membre de LaMS

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un petit poids et une carotte qui se battent ??

Un Bon duel (Bonduelle)

" Je n'ai jamais eu d'adversaire qui puisse m'offrir ce que nous Spartiates appelons une belle mort. Tout ce que j'espère, c'est que parmi tous les guerriers du monde ligués contre nous, il s'en trouve un qui sera à la hauteur de la tâche. "

bouli
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un petit garçon a son père:
- Papa, quelle est la différence entre potentiellement et actuellement, le père :
- Vas voir ta mère et demande lui si elle est d'accord pour baiser avec Chirac, si elle te dit non demande lui si elle accepterais pour 10000 euros.
Le garçon s'en vas et reviens 5 mn plus tard
- Elle est pas d'accord pour baiser avec Chirac mais pour 10000 euros elle dirait oui.
Le père:
- Vas voir ta soeur et pose lui la même question avec Jospin.
- Pour Jospin c'est non mais pour 10000 euros pas de problème.
- Et bien, tu vois mon fils: potentiellement on a 20000 euros, actuellement on a 2 salopes à la maison.

bouli
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Une femme rentre chez elle et trouve son mari avec une bombe insecticide à la main
- qu'est-ce que tu fais avec ça ? lui demande-t-elle
- je fait la chasse aux mouches, on est envahis
- et tu en as eu beaucoup ?demande la femme
- j'en ai eu cinq, 3 mâles et 2 femelles
la femme est dubitative et lui demande comment il fait pour les reconnaître aussi bien
- c'est simple, répond le mari, y'en avait trois posées sur la chope de bière, et deux sur le téléphone... Mr. Green

bouli
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un marseillais et un parisien s'affrontent au jeu des chiffres et des lettres:
le marseillais: consonne.
le parisien : consonne.
le marseillais : consonne.
le parisien: consonne.
le marseillais : consonne.
le parisien: consonne.
l'animateur : messieurs sans voyelles vous ne pourrez pas proposer de mot.
le parisien :consonne.
après 30 secondes, le parisien répond : rien. Le marseillais : 7 lettres
l'animateur sidéré : je vous écoute
Le marseillais: PSGCDPD ! Mr. Green

bouli
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Lors d'un match du PSG, un supporter remarque que le chien de la personne assise à coté de lui à aboyer lorsque que Paris à marquer. Intrigué, il demande au propriétaire du chien :
-Pourquoi votre chien abboye-t-il quand le PSG marque ?
-Son ancien maitre l'a dressé pour
Curieux, il demande :
-Et que fait-il quand paris gagne ?
-Je n'en sais rien, je ne l'ai que depuis 5 ans

bouli
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Après un match de football, un supporter mécontent s’en prend au capitaine de son équipe :
"Même ma soeur aurait mieux joué que vous !"
"Ta soeur, on connaît tous le trottoir où elle travaille, je ne m’en vanterais pas à ta place !"
"Justement, elle au moins, elle est capable de faire trois passes consécutives !"

Nyrou

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Salut les ULTRAS,
Je suis Nyrou CDF des Djinns, je passe faire un petit coucou a Djé et Alka et me présenter a vous!! Tournée generale a votre santé!!

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Red eagle
Membre des ULTRAS
Membre des ULTRAS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: blague Répondre en citant

2 copains se rencontrent après quinze années de mariages!!
 le 1er dit à l'autre: moi ma femme c'est un ange!!
 l'autre lui répond: tu as de chance,moi la mienne elle vit encore.
   RED EAGLE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ULTRAS Index du Forum -> LA PLACE DU VILLAGE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation